Graphisme, photographie, détente et créativité :)

Partagez | 

Ah, c'était beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J'suis « Liberty »

❥Lolli'Prof •C'est des Lollipop, mais Profs

✦ J'suis arrivé le : 26/04/2011
✦ Age : 18
✦ Messages : 778
✦ J'habite : /

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 17 Mar - 11:53

Ou pas...Mais merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
J'suis « Namyon »

❥Amateur sucré •Je commence!

✦ J'suis arrivé le : 17/04/2011
✦ Age : 16
✦ Messages : 517
✦ J'habite : 221b Baker Street

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Mer 27 Mar - 20:07

Nonon je suis pas en retard... Bon me voici :
(en mode kikoo avec le téléphone feat. le miroir)

Spoiler:

Je suis cernée et ça m'éneeeeerve.
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ven 19 Juil - 0:47

Un petit coucou :) Je passe encore de temps en temps, à chaque mois minimum. Faut se dire que quand même, PA a laissé des traces positives, mais à moi ça a également laissé des traces négatives. Et je n'ai honnêtement jamais compris pourquoi Ten me méprisait comme ça. Mais je n'ai pas trop envie de parler de ça disons.  Sinon, vous passez encore sur le forum?

Juste pour le plaisir, une de mes créations les plus récentes. Si jamais une petite âme égarée passe ici et qu'elle était sur le fo au moment de la fermeture, j'aimerais bien voir vos progrès aussi! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je veux pas passer pour la fille super attachée au forum et assez désespérante (et desespérée!) que j'était, c'est juste que je voulais revoir un peu le forum et vous reparlez, profiter de cette rare occasion! :P
J'suis « Pommy »

❥Pommy •Impératrice fruitée de la ChatBox

✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1091

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Lun 22 Juil - 19:46

Perso, je passe sur le forum uniquement parce que je reçois une notification dès qu'un membre tape un message mais sinon non pas trop. Sinon, jolie créa mais moi j'ai complètement abandonnée la photo ( sachant que je graphais pas ), j'ai pas vraiment le temps, ni même l'envie. Et tu passes pas ( ou plus ? ) pour la " fille super attachée au fo' et assez désespérante " mais juste pour une membre qui aime bien parfois revenir voir, on va dire " le lieu " sur lequel tu allais souvent il y a je crois 2 ans environ.. . Une petite nostalgie quand on revient ici quand même !

Une partie de moi meurt chaque jour..
J'suis « Written »

❥Apprenti fruité •J'apprends, c'est déjà bien!

✦ J'suis arrivé le : 13/06/2011
✦ Messages : 262
✦ J'habite : France

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ven 9 Aoû - 12:06

Moi je passe voir si quelqu'un a parlé, étant donné que je reçois jamais les réponses aux sujets (j'aime pas être spammer avec tous ces foutus mails x)). Et puis pour voir les galeries, etc...

Bon c'est pas les plus fraîches, elles datent de plus d'un mois, étant donné que je suis sur mon ancien pc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://burberrysmore.blogspot.com/
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Jeu 15 Aoû - 2:03

Wow Ten t'as évolué! Et dit est-ce que techniquement on se ''déteste'' encore? :P
Je me suis rendue compte que je vous avait montré une de mes pires créations... ._. Donc voici :

C'est ma plus récente, et c'est d'une simplicité à faire tomber par terre.
J'suis « Written »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 17 Aoû - 8:59

euuuh, on se parle plus y'a plus de raison O_o
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Jeu 22 Aoû - 15:04

Vu comme ça... :P Mais je crois qu'il y a jamais eu de raison si je plonge dans mes souvenirs o_o Enfin bref!
J'suis « MlleChocolat »

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum

❥Admin' •Reine Chocolatée du forum
✦ J'suis arrivé le : 02/02/2011
✦ Messages : 1633
✦ J'habite : Dans les nuages... ♪

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 31 Aoû - 22:12

Un petit coucou pour ceux qui viennent encore ici, à chaque fois je suis étonnée de voir qu'il y a toujours qlq personnes qui passent par ici ! ça fait drôle et ça rappelle des souvenirs ahah
Pour ma part j'ai complètement laissé tomber le graphisme (written tu te gavee) par contre je suis toujours à fond dans la photo, j'adore ça. bref voila voila

http://unjourailleurs-c.blogspot.com/
J'suis « Agagag ♪ »

❥Admin' •Reine sucrée du forum

✦ J'suis arrivé le : 07/12/2010
✦ Age : 19
✦ Messages : 1332
✦ J'habite : Quelque part :)

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Mar 10 Sep - 15:51

Ahah, j'ai vu un truc sur Internet, des initiales qui m'ont fait penser à Spirit of Photography, le second "Photography Addict", du coup je me suis dis "Ça fait 10000 ans que je suis pas allée, on va bien voir s'il y a des nouveaux messages..." En voyant le dernier message du 1 Septembre, je me suis demandée si ça datait pas de 2012... Beh non.

Personnellement j'ai totalement oublié le forum, j'y repense aujourd'hui, mais ça m'a pas traversé la mémoire depuis le rendez-vous de la chatbox.

Written, c'est hyper fou de voir à quel point tu as évolué, après ça fait aussi longtemps que j'avais pas vu de tes créations donc voilà...

Moi je ne fais ni graphisme, ni photo o/

Bref voilà, à la prochaine *ou pas*

J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 15 Sep - 18:31

J'aime bien re passer ici et vous parler, même si vous mettez des semaines à répondre (c'est compréhensible), j'aime renouer avec le passé! ^^ L'évolution de 'Ten me fait quasiment peur, mais on va passer à côté sinon je vais commencer à déprimer.

Pour ma part, j'ai continué le graphisme, ça fera 4 ans en novembre. Quand à la photo, je n'ai pas vraiment d'appareil performant mais si je continue mon harcèlement psychologique à l'encontre de mes parents (mon père surtout), il devrait m'acheter le Nikon (*o* *o* *o*) qu'il m'avait promis. Vous croyez?

Dans tout les cas, coucou à ceux qui passent encore, j'espère que tout va bien pour vous! Ah oui, j'avais envie de montrer une de mes autres créations récentes, je la trouve assez bien réussie par rapport à mon idée de base.

Bonne journée! xoxo
J'suis « Agagag ♪ »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 15 Sep - 20:12

Je suis revenue ici car je suis passée sur ma boîte mail et j'ai vu qu'il y avait une réponse, même si moi je préfère aller de l'avant et éviter de retourner ici ^^

Honnêtement, si tu veux un appareil photo, la meilleure chose à faire c'est de le payer avec tes sous ou d'en donner un peu à tes parents... Je pense pas qu'ils soient contre le fait que tu fasses de la photo, mais plus contre le prix de l'appareil, non ? Enfin quand je vois le prix de certains appareils, c'est pas le genre de truc qu'on offre comme ça en disant "tiens ma fille, tu l'as bien mérité", si ?

Moi faut plus trop me parler de graphisme, je crois que j'en ai pas fait depuis P.A

J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 29 Sep - 19:27

Pour l'appareil mon père songe à s'en acheter un et m'avais dit qu'il me le prêterais, sauf que connaissant mon père faudra que je le force... :P
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 19 Oct - 1:13

Premièrement, avant de dire ce que j'ai à dire, je tient à préciser que je suis encore ''attachée'' d'une certaine manière au forum, que je passe souvent quoi. Je sais que je n'ai pas à le justifier, mais ici je me suis souvent sentie jugée. Ça, ça d'ailleurs à voir avec ce que je voulais vous dire. Enfin, toute cette petite introduction pour dire que je n'oublie pas PA et que je ne pense pas l'oublier. Au fond, je suis toujours une gamine de seulement douze ans, vous pouvez bien me l'accorder.

J'ai re-regardé plusieurs messages qui datent de la fin de vie de PA, et aussi de la période de la soirée cb, vers mars je pense. Qu'est-ce qu'on s'était disputé, c'est fou! Et de mon côté, sans vous mentir, j'aime bien les disputes en fait. J'aurais peut-être un côté masochiste? Non, mais, sans partir dans le hors-sujet, je suis comme ça et je n'ai pas à vous le justifier. Donc, ce que je voulais dire, ce que j'ai sur le cœur depuis longtemps, c'est que malgré mon amour des mots de guerre, je suis encore marquée par la violence des propos de certaines. Dans les vagues souvenirs qu'ils me reste, c'était surtout sur SOP en fait, mais comme le forum est fermé, c'est et ça restera flou dans ma mémoire. Je me sentait et je me sens toujours jugée. Mais cette fois, j'ai décidé de dire le fond de ma pensée.

Au risque ô combien probable d'enclencher une nouvelle dispute (comme si on avait pas l'habitude), je vais me taper un bon coup de gueule, juste pour vous dire ce que j'ai sur le coeur depuis deux ans. Trois noms particuliers : Agagag, Pommy et Written. À l'époque, j'avais neuf ans, j'étais un peu idiote mais je ne le faisais pas par méchanceté. Je pourrais dire que vous m'avez ''traumatisée'', surtout de la façon violente dont je me suis faites jeter de la v2. Je ne me rappelle pas exactement, mais c'était quelque-chose comme : ''Va-t-en et ne reviens plus, on en a MARRE tu comprend, MARE !!''. Si ce n'est pas ça du tout, je m'excuse et j'accepterais bien de me faire reprendre. Mais donc, je disais que ces personnes me faisaient peur. En fait, à chaque fois que je postais un message, je pesais mes mots pour ne m'attirer les foudres de personne. Vous me faisiez peur.

Alors oui, j'admet que j'ai pu être très, très, trèèès énervante. Mais quand on a neuf ans, n'est-ce pas excusable? Je vous laisse me répondre. Mais vos propos m'ont blessé et ont laissé une marque en moi, ça je peux vous le dire.

Je sais que vous avez vos caractères, aussi susceptibles soient-ils, mais j'avais besoins de vous le dire, ça fait deux ans que ça me pèse. Donc voilà, à vous d'en penser ce que vous voulez. Qu'importe si l'image la plus fraîche que vous avez de moi est celle d'une gamine plaignarde, une gamine qui ne connait rien du monde, qui ne sait pas ce que veux dire ''quand on ne sait pas on se tait''. Je ne vous connais pas et je ne me permet pas de vous juger personnellement.

NB : Comme Written s'est excusé, ça s'adresse surtout à Agagag et Pommy.
J'suis « Agagag ♪ »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 19 Oct - 16:07

Je suis repassée ici par hasard, et j'ai vu un message qui date d'aujourd'hui, c'est fou...

Alors Namyon, je vais pas m'énerver (je crois que j'ai passé la période de ma vie où je m'énerve pour tout et pour rien... !) mais juste te répondre pour te dire ce que je pense.

Premièrement, je pense que quand on a 9, 10 ans, on doit pas traîner sur ce genre de truc. Quand j'avais ton âge, j'allais beaucoup sur Ohmydollz. On m'a souvent mis à l'écard, on m'a jeté de plusieurs "clubs", et j'ai fini par supprimer un de mes comptes Ohmydollz. J'étais genre hyper blessée, et même si ça date de longtemps je m'en souviens très bien... Quand on a cet âge, je crois qu'il vaut mieux se contenter de jouer à des jeux sur l'ordi, mais pas aller sur des sites comme ça où tu vas tomber sur des personnes plus âgées que toi qui vont se sentir supérieurs. Et comme tu es jeune, peu mature, tu vas forcément prendre ça beaucoup plus mal et après, tu t'en souviendras longtemps.

Deuxièmement, j'avoue entièrement que j'adorais écrire de longs messages en gueulant, ça me permettait de dire tout ce que je pensais. Pourquoi ? Dans la vraie vie, je gueule pratiquement jamais, même si je me plains je reste toujours assez calme et je dis pas vraiment ce que je pense. Une fois derrière mon écran, je me sentais plutôt supérieure et j'aimais cette façon de pouvoir faire peur aux gens, j'avais l'impression qu'on pouvait pas m'atteindre et j'adorais ça. Donc je gueulais vraiment beaucoup, et à mon avis ce n'était pas totalement visé vers toi.

Troisièmement, oui, tu étais vachement énervante. Je n'ai que des vagues souvenirs mais je sais que tu m'énervais, alors pourquoi et comment ça j'en ai aucune idée... D'ailleurs il y a toujours des parties de ta personnalité que je n'aime pas, comme revenir ici après quoi, 2 ans, et reparler de choses anciennes... Avant j'étais exactement comme toi, je revenais ici pleine de nostalgie en regardant les messages, j'essayais de recontacter des anciennes personnes du forum, mais là je suis passée à autre chose depuis bien longtemps. P.A, S.O.P, et toutes les personnes ici (mis-à-part Pommy) ne font absolument plus parti de ma vie et de mes pensées. Je crois qu'un jour il va falloir que tu décroches réellement, et que tu passes définitivement à autre chose. Donc, comme je disais tu étais énervante. Mais je n'ai absolument aucuns souvenirs de ce que j'ai pu te dire ou te faire... Donc ça ne m'a pas marqué. Quand je fais sincèrement du mal aux gens, ça me marque. Si je dois te dire une chose, c'est que c'était pas totalement sérieux, tu nous énervais mais tu étais jeune, immature, "fragile" (si je peux dire), et énervante, donc tu étais la cible facile et directe. Personnellement je vais avoir 15 ans la semaine prochaine, Pommy a 2 ans de plus, donc on était vraiment plus âgées que toi. Je suis étonnée que ça t'est marqué, c'était pas l'objectif. En fait, c'est un peu comme les plus âgés du collège qui embête ceux qui arrivent, on les taquine, on se moque d'eux... Donc quand tu rentres au collège ça te blesse, et quand tu te retrouves à la fin du collège tu te rends compte que c'était pas sérieux.

J'apprécie quand même le fait que tu ne nous juges pas, comme l'indique la dernière phrase de ton paragraphe... Et honnêtement je pense avoir énormément changé depuis cette histoire, je ne suis plus du tout la même Agagag que vous aviez pu connaître !

J'suis « Pommy »

✦ J'suis arrivé le : 15/04/2011
✦ Messages : 1091

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 20 Oct - 10:19

Merci à Ag" de m'avoir prévenu qu'il y a un message parce que je fais pas gaffe. Donc j'ai pas grand chose à dire, ça me fait même bizarre de taper un message ici. Bref, c'était peut-être méchant, j'ai peut-être pas été la personne la plus sympathique, la plus joyeuse mais j'étais comme ça à cette époque. C'est malheureux à dire mais internet était mon seul réconfort donc j'avais mes coups de gueule et tu as été une victime. C'était pas vraiment "méchant", on peut qualifier ça de petit bizutage comme l'a souligné Ag'. Certains ont pour but de détruire une personne mais très souvent, c'est pas le cas et ici, je ne l'ai pas fait pour te détruire.
Maintenant, il est temps pour toi de tourner la page. C'est dur de laisser des souvenirs mais il faut le faire et regarder devant et non derrière parce que sinon, on avance pas, on reste dans nos " malheurs ". Aujourd'hui, je suis âgée de 17 ans, pour moi, l'époque de P.A, SOP est bien loin, j'ai oublié. Je ne parle presque plus aux membres sauf Ag' et Koizu et encore, on se parle moins qu'avant. Parce que j'ai ma vraie vie avec mes amies, mes études, mes activités et je préfère les privilégier et j'imagine que cela est pareil pour Ag' et Koizu. Fais de même !
Tu vois, je m'énerve même pas, c'est dingue, ça prouve combien j'ai changé ( mes amis diraient peut-être pas ça parce que je sais bien gueuler quand même x) ) .
Bonne route vers l'adolescence, à 12 ans, on commence juste cette période. Ce n'est pas simple mais la fin est tellement belle que même si il faut traverser une route cabossée, à la fin, elle est totalement réparée !

Une partie de moi meurt chaque jour..
J'suis « Agagag ♪ »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 20 Oct - 10:52

Oui, c'est exactement la même chose. Je vais toujours sur des jeux virtuels, mais pour moi maintenant ma vie c'est le lycée, mes amies... Je vais sur des jeux virtuels pour ne pas m'ennuyer et m'amuser, pas pour n'avoir que des amies virtuelles et m'enfermer dans le monde d'internet !

J'suis « Teliniane »

✦ Messages : 168
✦ J'habite : Dans l'océan *O*

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Mer 23 Oct - 21:49

Bonjour. Ça fait des siècles que je ne suis pas venu ici.

Je sais que le message de " Namyon " ne m'est pas destiné, mais j'ai quand même envie de dire ce que j'en pense.
Comme l'a dit Agagag, 9ans c'est tôt pour venir sur ce genre de sites.
Pour moi tu n'avais pas ta place ici, chaque chose en son temps tu as sûrement voulu bruler les étapes et tu en payes les conséquences aujourd'hui.

Je pense que c'était important pour toi de revenir sur ce forum et de déballer tout ce que tu avais sur le coeur. Tu n'aurais pas pu passer a autre chose sans ça. Mais le faire 2 ans après ? M'enfin vaut mieux tard que jamais.

Les rares fois que je repense a P.A j'ai une boule au ventre, j'ai plein d'anecdotes, plein de bon souvenirs.
Mais maintenant j'ai des amis stables, des passions, une vie quoi.

Bon, ben, aurevoir.
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Ven 25 Oct - 14:08

Merci d'avoir pris la peine de répondre :)

Je tiens à préciser que j'ai également une vie à côté de PA, ne vous inquiétez pas pour ça. Mais c'est vrai que je suis très nostalgique (et que je m'ennuie assez souvent pour atterrir ici). Deuxièmement je réalise bien, en tout cas maintenant je le réalise, que ce n'était rien de sérieux, évidemment. Comme vous le faisiez il y a deux ans, je me tape des coups de gueule. ''Dans la vraie vie, je gueule pratiquement jamais, même si je me plains je reste toujours assez calme et je dis pas vraiment ce que je pense.'' je comprend d'une manière, parce-que je suis exactement comme ça. Si je me souviens bien, tu avais 12-13 ans à l'époque Ag', non? On peux dire que je suis comme tu étais à l'époque!

Et j'admet entièrement que aller sur ce genre de site à 9 ans ce n'est pas la plus brillante des idées. Mais comme maintenant on a disons mis les choses au clair, ce petit épisode fâcheux de mon passé est derrière moi et le restera.

Bonne vie à toutes, si ça se dit!  
J'suis « Written »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Dim 10 Nov - 23:50

Mon dieu, Namyon, si tu savais à quel point tu me fais rire...
Parce que oui, c'est amusant de constater que tu as cru que j'étais sincère, quand je me suis « excusé ». Si je l'ai fais, c'est parce que je voyais bien que tu restais dessus et que ça allait d'autant plus bousillé ton cerveau, mais à ce que je vois t'es toujours autant traumatisée par les horribles souffrances que nous t'avons fait enduré. Ah, nan mais attends, j'suis bête, c'est toi qui nous a fait mal. Mais bon, c'est pas avoir ma mémoire de poisson rouge atteint d'une leucémie en fin de vie que je vais me souvenir du pourquoi du comment.

Comment Ag' l'a dit, à 9 ans tu n'avais absolument rien à faire sur un forum de ce genre, non pas parce qu'ils y avaient des films pornos ou autre, mais parce qu'on était d'un âge plus évolué et que nous étions quand même plus responsables que toi, qui n'avait même pas 10 ans et qui prenait tous les malheurs pour elle.

Un truc qui me choque intégralement, c'est ton "ça fait deux ans que ça te pèse". Tu te rends compte de ce que ça veut dire ? Ca fait deux ans que tu te prends la tête pour une histoire virtuelle, qui ne relevait pas du crime contre l'humanité, mais que tu as quand même gardé à l'esprit durant tout ce temps ? Ca montre bien que tu n'as pas tellement évolué, y'a juste ton vocabulaire qu'a changé.

Enfin bref, tout ça pour dire que, bon, tu as beau avoir grandit, tu restes toujours trop impliquée dans des choses qui n'en valent pas la peine. En espérant que ce soit fini, je devrais dire.

Bonne matinée ~
J'suis « Teliniane »

✦ Messages : 168
✦ J'habite : Dans l'océan *O*

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Mar 26 Nov - 16:59

Mon dieu, j'ai bien fait de passer ici.
Written, ne changeras jamais.
On sait bien qu'il se croit "supérieur" aux autres.

Namyon, si tu vois ce message saches que tu m'auras agacée (énormément même) à l'époque.
Mais je ce que l'on ressent lorsqu'on est rejeté, qu'on essaye de s'intégrer, on essaye d'être comme les "autres", d'agir comme les "autres". En vain.

Alors moi je te pardonnes, mais te pardonner pourquoi au faîtes ?
Tu n'as RIEN fais, a part essayé d'être acceptée. Même si tu n'as pas réussi, on ne réussi pas tout dans la vie.
ALORS JE REFUSES ! Tu n'as pas a t'excuser.
C'est plutôt nous qui devrions nous excuser de t'avoir traité comme nous l'avons fait.

MOI. Je m’excuse.

Je pense que tu es quelqu'un de bien. Ne changes pour P.E.R.S.O.N.N.E , si on ne t'accepte pas comme tu es tant pis.

Cesses de te dire que c'est de ta faute, ce n'était pas ta faute et ce ne seras jamais ta faute.

J'espère de tout mon cœur que tu verras ce message (qui je pense est bourré de fautes).

Bonne chance dans la vie.
J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Jeu 19 Déc - 2:19

Oh des messages!

Teliniane: Tu n'as même pas besoins de t'excuser, j'étais jeune et tout, vous avez raison quand vous dites que je n'avais rien à faire ici. Et bien sûr que je suis quelqu'un de bien, qu'est-ce que tu crois?   
Written: Tu sais quoi? Je vais même pas faire un cas. Ok, tu n'étais pas sérieux. Ok, j'ai sur réagis. On est tous les deux en tort pour ce qui est du passé. Mais mec, t'as quand même juste deux ans de plus que moi, et deux ans c'est pas beaucoup quand tu y penses. C'est bien que tu ne fasses pas ton âge, mais ne prend pas tout pour acquis.
(je vous vois venir: oh mais pour qui elle se prend elle parle mais regardez la blibliblibli. Je dis simplement ce que je pense, Written n'a pas changé en fait!)

D'ailleurs j'admet avoir exagéré dans mon pavé, ça ne me pèse pas vraiment depuis deux ans, même si il m'arrive d'y penser encore. Mais après avoir eu votre point de vue je vois que c'était clairement ma faute, que je n'avais pas grand chose à faire à 9 ans parmi des gens de 15. Pas très grave, c'est juste du passé. C'est dingue j'ai l'impression d'encore faire comme 'Ten me disait ''Arrête de changer ton fusil d'épaule pour te faire bien voir!''.

Enfin bref.

Joyeux Noël et Bonne année, au fait!
J'suis « Liberty »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 11 Jan - 8:57

Mmm, j'étais loin de penser qu'il y avait des posts aussi récent, ici. Surtout ça. Deux ans après, vous trouvez encore le moyen de vous querellez ?
Je n'ai pas suivi l'histoire, j'ignore les raisons pour lesquelles Namyon avait été banni. Mais, c'est de l'histoire ancienne, non ?

On a quand même bien changé hein, tous autant que nous sommes. Moi la première. J'ai littéralement honte quand je vois ce que j'écrivais avant. J'étais une petite imbécile sans culture et sans conversation, plongée dans un hideux matérialisme, et qui pour couronner le tout, ne savait pas écrire trois lignes dans un français correct. Je m'approche maintenant de mes 15 piges.

Je gardé contact avec très peu d'entre vous. Mllechocolat. Et un peu Koizu, mais c'est vraiment occasionnel.

Changeons de sujet.

Même si je trouve ça bien trop conventionnel, je vous souhaite une bonne année. J'espère que vous mènerez à bien votre scolarité. Ou votre carrière professionnel...Oui car j'avoue avoir un peu oublié l'âge de tout le monde. J'espère pour vous de connaitre l'amour, la chance, le bonheur.

Je vous aurai bien proposé un autre rendez-vous sur la Chatbox. Non pas pour mettre nos histoires au clair, simplement pour se donner des nouvelles. Mais vu l'antipathie de certain(e)s, il est vrai que, ce n'est pas une très bonne idée. Donc là, je suis entrain d'écrire pour rien. Oui c'est bien, ta gueule Charline.

Mmmm, pour finir, je suis ravie de voir que vous continuez le graphisme. A la base, on était là pour ça. Moi, j'ai arrêté. Oui bon j'avais même pas commencer. Mais je fais encore de la photo, à mes heures perdues.

J'suis « Namyon »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Sam 15 Fév - 15:58

Ben non, tu n'écris pas pour rien, Namyon est toujours là pour errer telle une âme perdue dans les limbes sur les reliques de son passé! D'ailleurs, je te comprend, moi aussi j'ai vraiment honte de ce que j'ai pu écrire. Non seulement à l'époque du forum, mais aussi plus récemment. Je ne réfléchis pas assez (faut croire que y'en a pas assez dans le coco pour ça). Bonne année à toi aussi!
J'suis « Liberty »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   Mer 5 Mar - 19:52

Mais si, je suis sure que tu es très intelligente ! ;)
J'suis « Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Ah, c'était beau !   

Ah, c'était beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant